Après la visite chez la véto (RAS, les Somalis, eux, sont en pleine forme, heureusement) petite promenade pour profiter du soleil. (Photos)
Cela ne vaut pas le jardin de Bretagne, mais quand on a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a.
Petite satisfaction du jour, la vidéo sur « les soupes » vient d’obtenir le deuxième prix du concours « actu »
La fête du pain avait obtenu la même place, me voici donc, en quelque sorte, le « Poulidor » de la vidéo.
 
Merci à « l’internaute » d’avoir apprécié « ma soupe » et de ne l’avoir pas considérée comme un « navet ».
Bravo à Guillaume, mon petit reporter, avec qui je partage cette récompense.
J’espère que nous pourrons faire d’autres reportages bientôt.
Les vidéos publiées sur « l’internaute » sont également sur ma fiche de Copains d’Avant

 

