Bientôt un mois que je suis borgne et occupé à ne rien faire (beaucoup plus difficile que l’on ne pourrait le croire)

Fin juin est, pour les jeunes, le temps des examens.

Pour le V.C. que je suis, ce sera également le cas la semaine prochaine.

Lundi scanner de la tête à Carpentras, mercredi  RV avec le « chir » qui m’a opéré à La Timone à Marseille pour voir l’évolution de mon hématome (qui n’a pas entièrement disparu) et en dessert pour le jeudi le RV avec l’ophtalmo à Avignon, afin de constater le résultat du collage de la rétine.

En attendant, c’est toujours le même régime (soit couché sur le côté gauche, soit assis la tête vers le bas) avec comme seules sorties une promenade matin et soir dans le jardin avec nos merveilleux Somalis .

Les fleurs sont magnifiques et je les apprécie avec l’œil qui me reste.

La prison est dorée, mais j’aimerais pouvoir en sortir.

Réponse lors des résultats des examens.

Habituellement, il faut beaucoup travailler pour les réussir, dans mon cas le « jeu » consiste surtout à « ne rien foutre ».

Les temps changent.Photos

