Nous voici revenus de notre semaine en Région Parisienne où, malgré le peu de temps qui nous était imparti, nous avons pu revoir la (presque) totalité des personnes que nous avions quitté il y a plus d’un an. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil a été particulièrement chaleureux.

Pour le reste, si Paris sera toujours Paris pour les touristes, Paris EST toujours Paris pour ceux qui y vivent avec ses encombrements incessants et sa banlieue bétonnée tentaculaire qui repousse la « vraie nature » de plus en plus loin.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé « notre » Provence avec son ciel bleu et sa douceur de vivre.

Des retours réguliers dans notre « vie d’avant », nous permettront (outre de retrouver les gens que nous aimons)  de nous conforter dans l’idée que nous avons fait le bon choix en venant nous installer dans le Vaucluse.

Cela dit il ne faut pas non plus abuser de ce genre d’expédition, car c’est extrèmement épuisant pour les « quatres pattes » et les « bipèdes » (9 heures de voiture pour le retour, dont 2 d’embouteillages) Photos

Publicités