Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est demain que nos amis parisiens « rentrent chez eux, là-haut, vers le brouillard » comme le chantait Michel Fugain.

Notre Thaïlandaise Chaem ayant des talents certains de cuisinière nous avait concocté un repas avec des spécialités de son pays. La tiédeur de la nuit (plus de 20°) et la convivialité des participants ont fait de cette soirée une franche réussite qui nous a fait oublier, l’espace d’un instant, nos problèmes du moment. Nous sommes allés, malgré tout, faire de nombreux câlins à notre « Petite ». Un invité surprise s’est joint à nous sous la forme d’un petit chat ressemblant trait pour trait à celui de la pub Félix. Très câlin et sociable il a mangé le restant de croquettes de nos Somalis et s’est fait « gratouillé » par tout le monde.

Quand à notre « Petite » qui est l’objet principal de nos préoccupations, les ponctions effectuées hier par le Véto lui ont permis de mieux respirer, de s’alimenter à nouveau et donc de retrouver un semblant d’énergie. Il ne faut surtout pas s’accrocher à ce nouveau « miracle » qui ne peut être que passager, mais si cela peut reculer l’échéance, cela fera quelques jours de bonheur supplémentaires pour l’entourer de tout notre Amour.

De ce fait, j’ai mis quelques images de la soirée sur –► un album PICASA

Pour voir l’album en « défilement automatique » cliquer sur le bouton « diaporama » Pour le visionner en « plein écran » appuyer sur « F11″

Publicités