Ce diaporama nécessite JavaScript.

Momo continue ses exploits (moi je me contente de suivre les recettes du bouquin ou trouvées sur le site : http://www.espace-recettes.fr/ )

Gâteaux, soupes, entrées, plats de poissons ou de viandes, Momo sait tout faire (et de ce fait, moi également) et il se montre particulièrement doué pour les sauces.

Nous avons testé hier soir le sauté de veau au paprika : ce fut un régal.

Il a constitué un précieux réconfort après une journée passée à La Timone de Marseille avec notre amie Jeannine qui nous avait accompagnés dans cette épreuve car les temps d’attente sont toujours aussi longs. Le seul élément nouveau est la date d’intervention. Ce sera le 17 novembre pour effectuer une scintigraphie, puis opération le lendemain (dont l’importance dépendra des résultats de la veille), sortie… en fonction de la lourdeur de l’opération. Les résultats du scanner ne seront disponibles qu’à partir de vendredi.

Bref, on a rien appris de très nouveau, les médecins ayant l’art de brouiller les pistes. La première « toubib » vue le matin annonce une opération maximum (ablation de toute la chaine ganglionnaire) alors que celle qui doit effectuer l’opération confirme que cela dépend entièrement des résultats de la scintigraphie. Qui dit la vérité, mystère. Ces annonces différentes ne sont pas le meilleur moyen de rassurer le malade. Il ne nous reste plus qu’à masquer notre anxiété en faisant joujou avec Momo qui apporte une touche de nouveauté dans un quotidien actuellement un peu difficile.

 

Publicités