Comme prévu, Marcelle est entrée à La Timone hier à 10h. Notre amie Jeannine (qui se comporte comme une sœur et qui est toujours là dans les moments difficiles) nous avait accompagnés. La scintigraphie a eu lieu entre 12h et 13h 30 et le ganglion sentinelle a pu être repéré. C’est lui qui va donc être retiré ce matin aux fins d’analyses, en plus de la « reprise » de la tumeur (Ces « joyeusetés » doivent êtres effectuées en fin de matinée, c’est-à-dire à l’heure où je rédige cet article)

Nous avons « abandonné » Marcelle vers 16h 30 car Jeannine et moi étions invités hier soir chez ses voisins « Monvoisin » (merci à eux) et je suis donc rentré tard pour m’occuper de nos deux félins.

La nuit n’a pas été l’une les meilleures, même si Netty a eu la gentillesse de venir se blottir contre moi.

Momo a été mis en chômage technique, ma principale cliente étant « sur la table » au lieu d’être « à table »

A suivre…

