De retour de Marseille où nous avons revu notre chirurgienne préférée qui commence à bien nous connaître (et inversement). Elle a retiré tous les fils et semble satisfaite de la cicatrisation. Mais la meilleure nouvelle, c’est que sur les 28 ganglions retirés, aucun ne s’avère positif. C’est notre plus beau cadeau de Noël. Pour arroser cela, nous sommes allés sur la côte bleue (à Carry le Rouet) pour déguster un plateau de fruits de mer sous un soleil (presque) estival. Premier jour sans pansement depuis plus d’un mois. En passant par L’Isle sur la Sorgue nous avons rencontré un âne déguisé en lutin (Heureusement que mon téléphone fait des photos). Nous avons terminé notre « tournée » par la crèche de l’église de L’Isle.

Ce soir double ration de câlins à nos deux « quatre pattes » qui vivent toujours séparément. Pendant que Félix « monte la garde », Netty vient sur les genoux, puis quand ce dernier se retire dans ses appartements, Félix vient faire sa séance de « patounage ».

Ci-dessus une « photo-montage » incluant notre « Petite » qui nous manque toujours beaucoup. Heureusement la gentillesse de Netty et Félix atténue (un peu) notre peine.

Joyeux Noël à toutes et à tous et encore merci pour tous vos messages si précieux dans les mauvais moments que nous venons de vivre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités