Merci de lire cet article jusqu’au bout, note importante à la fin.

Pour fêter le printemps nous sommes allés à la foire aux fleurs de Maubec (petit village près de Coustellet).

Vers 17h de gros nuages noirs ont fait fuir exposants et visiteurs par peur de l’orage (qui du reste n’est pas venu)

Nous avons donc poursuivi la balade vers Le Beaucet, le village des « pierres sèches » ce qui nous a permis de faire de beaux clichés au coucher du soleil.

Pour voir les photos c’est maintenant sur l’album GOOGLE +

https://plus.google.com/photos/100896135476486985842/albums/5724573152496705329

Note importante : au moment de transférer les images vers l’album Picasa Web, la grosse flèche verte avait été remplacée (sur la nouvelle version du logiciel Picasa) par le bouton GOOGLE +. J’ai donc testé ces nouveaux albums (pas vraiment le choix).

La fonction « diaporama » a disparu et il faut faire avancer les images manuellement SOIT en cliquant une fois sur chaque photo SOIT en appuyant sur la touche « flèche droite du clavier »

J’ai mis cet album en « public »  et il est (théoriquement) accessible à tout le monde. Merci à ceux et à celles qui n’ont pas de compte GOOGLE + de me faire savoir s’ils ont pu voir l’album sans difficultés. Dans le cas contraire je réactiverai mon vieux « SkyDrive » de Microsoft que j’avais un peu abandonné au profit des « albums Picasa Web ».

 

