Depuis un an que « je tournais » sous la version 6.4, il fallait bien que ça arrive, je suis passé depuis ce matin à la v. 6.5.

Contrairement à l’informatique où les dernières versions sont les plus performantes, chez les humains, en général ça commence à « bugger » de partout.

Dernier « virus » en date (dont même Avast ne m’a pas protégé) une tendinite au talon d’Achille. Curieusement, « Achille »  ne semble rien ressentir alors que le talon de Roger est très douloureux.

Mon disque dur devient tout mou et aurait besoin d’une bonne défragmentation. Le toubib m’a donné des « correctifs » qui devraient améliorer la situation.

Ne dit-on pas qu’à partir d’un certain âge, si on a mal nulle part, c’est qu’on est mort et que vieillir est le seul moyen connu pour ne pas mourir jeune.

J’inaugure donc cette v 6.5 sous le soleil et le ciel bleu et ce soir on teste une ferme auberge des environs pour marquer l’événement.

Je profite de ce billet pour remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont pensé à cette journée historique.

Merci également à toutes les sociétés qui en ont profité pour me faire de la pub.

MMA m’a même envoyé un dessin fait spécialement pour moi par Philippe Geluck. MMA zero tracas 100% blablas.

Celui-là, je l’ai trouvé sur le net :

 Merci encore à toutes et à tous.

L’album Picasa présentant les photos des anciennes versions (y compris la version d’origine en compagnie des concepteurs) permet de voir l’évolution du produit.

Cliquez —► ICI

d’autres photos sur les albums Picasa d’Alain Nicolle :

https://picasaweb.google.com/111237741686650645985

