Quatrième et dernier chapitre qui explore la décennie 2002-2012.

La musique choisie ( adagio d’André Gagnon) est très nostalgique et je l’avais  réservée pour rendre hommage à notre Princesse, mais comment ne pas y associer son grand Amour (et le nôtre) le merveilleux Netty ainsi que le doux Félix qui est arrivé à la fois au pire et au meilleur moment.

Je dédie également ces films à tous les quatre pattes de la terre qui donnent tant de bonheur aux bipèdes que nous sommes (du moins à ceux qui les respectent et qui les aiment)

Ce dernier épisode a été particulièrement difficile à monter et je pense que je vais prendre quelques vacances audio-visuelles pour me remettre de mes émotions.

En attendant ma « rentrée vidéo » vous pouvez voir ou revoir mes anciennes « vidéos félines »

Une journée chez nos Somalis

le jardin des Somalis

la téléspectatrice

A bientôt.

Roger

