??????????

La publicité avait pourtant été bien faite, la température était estivale et la soirée dont le sujet principal était l’Isle sur la Sorgue était censé intéresser les adhérents de SADE (plus de 200 personnes), ceux de MEMORI (plus de 300) ainsi que les habitants de la commune (près de 20 000).

En fait il n’en fut rien et la projection s’est déroulée sous le regard d’une poignée « d’irréductibles l’Islois » (env. 20 personnes principalement du bureau MEMORI) que je remercie d’avoir été là, m’évitant ainsi de faire une projection devant des « chaises vides ».

Le nombre des « absents » donne encore plus de prix aux quelques « présents » (en fait tous des amis qui, abonnés à mon blog, disposaient d’autres moyens pour voir ces vidéos)

Un de mes anciens employeurs m’a dit un jour « il ne faut pas s’obstiner à fabriquer un produit qui ne se vend pas ». Cette réflexion est pleine de bon sens et j’ai bien l’intention de prendre des vacances audio-visuelles en attendant de retrouver une motivation aujourd’hui totalement disparue.

??????????

Comme dans la chanson d’Eddy Mitchell : « c’était la dernière séance, et sur elle l’écran géant a été replié »

« L’Isle sur grand écran », une autre « image » de la Provence.

Photos sur —► album Windows Live

fermé

