AnnivMuriel

Nous les avions connus à la soupe aux cailloux de Petit Palais, les avions retrouvés à la foire à la brocante de L’Isle et à cette occasion Patrick et Muriel nous avaient conviés à la soirée d’anniversaire de Muriel qui a lieu le jeudi 22 août à Cavaillon.

Les invités ont offert leur « talent » en cadeaux. Fruits ou légumes des producteurs, vins des vignerons, poichichade, tomates etc. pour la partie culinaire.

Les musiciens et les chanteurs ont charmé nos oreilles lors du spectacle semi-improvisé de la soirée. Ce fut à la fois, convivial et tout à fait original.

Une soirée d’anniversaire que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

camera

Pour la circonstance, j’ai à nouveau sorti la caméra, Marcelle et Alain se chargeant des photos.

Beaucoup de documents pour cet événement rattachés à cet article. A savoir :

Une sélection des photos de Marcelle à voir —► ici

une sélection des photos d’Alain à voir —► 

La vidéo de la soirée est ci-dessous

J’avais offert en cadeau une vidéo de 13 minutes « Muriel chante Piaf » tournée à Petit Palais mais peu adaptée à Internet. J’ai donc refait un montage de 7 minutes plus compatible avec le Web. Vous le trouverez ci-dessous :

Enfin, pour le plaisir, un petit clip de la chanson « Memory » merveilleusement interprétée par André Mornet le pianiste attitré de notre couple de chanteurs.

Je peux maintenant ranger la caméra qui (comme moi) a mérité de se reposer un peu.

