Gite dans la Ferme (80)petit Notre ami Alain ayant passé un excellent séjour à la « Ferme de Chachou » au Thor, j’ai décidé de l’ajouter à la courte liste de mes « bonnes adresses de locations de vacances dans le Vaucluse » Située entre Le Thor et Les Vignères, à quelques encablures de L’Isle sur la Sorgue, le gîte comprend une grande terrasse où on peut faire la fête (on s’en est pas privé) fete Mr et Mme Giraud, propriétaires de la ferme, également producteurs (que j’avais connus quatre ans auparavant au marché de Petit Palais) nous ont fait découvrir leur collection de tomates (de toutes formes et de toutes couleurs) ce qui a permis à Alain de passer des vacances ensoleillées et vitaminées. tomates

Inutile de préciser que le « Lucky Luke » de la photo à pris moult images lors de son séjour et j’en ai extrait une courte sélection que l’on peut voir en cliquant —►ici

Pour tout renseignement complémentaire sur le gîte, appeler Mr ou Mme Giraud au 04 90 75 05 89 à la « Ferme de Chachou » J’allais oublier un personnage important de la ferme, également très sympathique, la jument Trompette que l’on peut voir ci-dessous gambadant dans la verte prairie. Trompette

Petit reportage sur Trompette qui a « changé de chaussures »

Ci-dessous le lien vers un extrait (5mn16) du film de Gilles de Maistre « Au cœur du Luberon » consacré à la ferme de Chachou

https://www.dropbox.com/s/yg50lx8eqvg9ts7/Au%20coeur%20du%20Luberon%20%28extraits%29.mpg LuberonGDM

Pour les amoureux du Luberon le film complet (52minutes) est ci-dessous :

 

Le site de « la ferme de Chachou » :

http://lafermedechachou.pagesperso-orange.fr/

