luminessences

Nous avons eu la chance d’assister avec Jeannine et Francis au spectacle « Les Luminessences d’Avignon » au Palais des Papes.

Je n’avais pas pris ma caméra, mais j’ai pu prendre quelques photos et des petits bouts de vidéos avec le P510 que l’on « promène » presque en permanence.

J’ai donc mis les quelques clichés sur un —-►album Windows Live

et fait un court montage vidéo de 3 minutes où j’ai privilégié les moments musicaux, car des petits bouts de textes isolés de leur contexte ne signifient pas grand chose.

En fait c’est l’histoire du Palais des Papes qui nous est contée en texte musique et vidéo dans un spectacle de 45 minutes complètement époustouflant.

J’espère que ce petit résumé en forme de bande annonce rappellera de merveilleux souvenirs à ceux qui ont eu la chance d’y assister et incitera les autres a s’y précipiter pendant qu’il en est encore temps. (on peut même retenir ses billets en ligne sur —►le site du spectacle )

La vidéo est ci-dessous :

