Super MultiPro DoItAll Free est un gratuiciel étonnant.

Il pourra remplacer à peu près tous les logiciels de votre ordinateur sauf votre système d’exploitation. Bon j’exagère un peu, mais à peine.

Jugez par vous-même. Mentionnons que le gratuiciel est compatible avec toutes les versions de Windows, de Mac OS, de Linux, d’OS2, d’Unix et de DOS. En plus d’offrir une suite bureautique complète (incluant des outils de création et de lecture de PDF et un logiciel de base de données), il lit les CD audio, les DVD, les blu-ray et tout format de fichier multimédia. Il peut créer et gérer vos fonds d’écran et vos écrans de veille. Il possède une panoplie de modules Web intégrés qui en font un couteau suisse de l’Internet : courrier électronique, navigateur, gestionnaire P2P, messagerie instantanée, téléphonie Internet et j’en passe.

Du côté créatif, Super MultiPro DoItAll Free vous permettra de créer, de retoucher et d’éditer vos photos, vos images et vos vidéos et de mixer vos pièces musicales préférées. Avant de terminer, et même si ne n’ai fait qu’effleurer les nombreuses fonctionnalités de Super MultiPro DoItAll Free, je m’en voudrais ne pas au moins vous faire une liste partielle des outils système qu’il intègre : compression de fichiers, défragmenteur de disque et de registre, analyse de performance du matériel, désinstalleur de logiciels, renommeur de fichiers, gestionnaire de RAM, etc. Avec sa petite taille (seulement 64 ko), Super MultiPro DoItAll Free peut aisément s’installer sur une clé USB. Ergonomique, flexible et hautement paramétrable (les options son groupés par thèmes dans 143 onglets), ce gratuiciel saura se conformer à vos exigences tout en restant simple d’utilisation (un seul bouton pour tout faire).

Logiciel

Pour le télécharger gratuitement c’est —► ici

J’ai trouvé ce logiciel grâce à Sylvain : http://lesmeilleursgratuiciels.com/

Publicités