Il n’est pas dans mes habitudes de faire de la « pub » sur ce blog, mais pour une fois, je vais faire une exception.

Il y a environ un an, j’avais vu le reportage ci-dessous à la télé : le premier « bar à chats » en France.

L’idée m’avait semblée intéressante et je m’étais fait la réflexion suivante :

si un « bar à chats » était couplé avec une SPA locale et que les petits « pensionnaires » étaient proposés à l’adoption le concept permettrait de joindre « l’utile à l’agréable ».

Et voilà que je découvre ce matin sur Facebook (merci Steph Blues) que l’idée a vu le jour en Vaucluse (bar à chats couplé avec la SPA d’où vient Félix).

PF_Cappuccino_12052014115711914

Inutile de dire que ce projet m’interpelle.

Il est possible d’aider financièrement les auteurs de cette idée lumineuse en cliquant —► (vous trouverez également tous les détails du projet)

Alors, pour une fois, je me permets de dire :

AMIS, DONNEZ

amidonlechat-e1345630420951

C’est du reste ce que je vais faire moi-même dès que mon « Ministre des Finances » m’aura alloué des crédits.

Si ce projet voit le jour (je vais faire un maximum de « pub ») inutile de dire que nous risquons d’être des clients assidus de ce bar « nouvelles normes ».

En Provence on a pas seulement du soleil, on a aussi des idées.

La page Facebook de la Compagnie Des Chats est—► ici

CompagnieDesChats

Un article sur les chats sans photos de chats étant comme un balais sans poils vous trouverez les dernières images de nos « poilus à nous » en cliquant—►ici.

 

 

 

 

 

