NettyJardin

Notre Somali, notre grand Prince, l’Amour félin de notre vie a rejoint sa « Petite » cet après-midi vers 15h.

Son état s’est brusquement dégradé à midi et il s’est « oublié » sur la table de cuisine. Nous l’avons pris dans les bras pour l’emmener vers sa caisse mais il s’est écroulé devant sans pouvoir faire un pas, comme paralysé.

NettyLa Fin

Vers 13h, il a été pris de convulsions et s’est mis à hurler de douleur. Nous avons été reçus en urgence chez la vétérinaire qui n’a pu que constater qu’il n’avait plus de réactions sur aucune patte et qu’il avait de grandes difficultés respiratoires. Pas d’autre solution que d’abréger ses souffrances. Il est mort dans nos bras vers 15 h.

C’est une grande page qui se tourne pour nous. Presque 17 années d’Amour quasi fusionnel avec lui. Sans doute les plus belles années de notre vie.

Merci Netty pour tous les moments de bonheur que nous te devons. Si là-haut tu retrouves ta « Petite » tu peux lui dire que nous ne vous oublierons jamais. Vous avez été des êtres exceptionnels.

SomalisMai

Adieu mon Grand Prince.

Netty

Je mets mes sites, blogs et page Facebook en pose illimitée le temps de digérer l’évènement. Mais la digestion risque d’être longue.

RegardNetty3

Le plus beau des regards s’est éteint à jamais.

 

 

Publicités