NettyNoel 021

Netty était né le 28 septembre 1997 à Neauphle-le-château. Nous l’avons trouvé par le biais d’Internet (qui en était à ses débuts, du moins en France), d’où son nom de Netty.

Nous avons été le voir chaque semaine chez ses éleveurs en attendant qu’il soit sevré et le 20 décembre il est arrivé chez nous. Et c’est ainsi que tous les trois nous avons passé sûrement le plus beau Noël de notre vie.

netty01

Deux ans plus tard Petite Rose est arrivée et tous les deux se sont merveilleusement entendus, dès le premier instant.

prnetty01

Ils nous ont suivis partout : en Bretagne, en Normandie, sur la Côte d’Azur, en Provence. Ils se sentaient à l’aise du moment qu’ils étaient avec nous.

????????????????

Ils ont toujours dormi sur notre lit et nous avons vécu pour et par eux.

dsc_0010

Petite Rose est partie au Paradis des chats le 17 septembre 2011 laissant un vide qui ne s’est jamais refermé. Notre Grand Prince, notre « Chat bonheur », notre Netty l’a rejointe le 22 septembre dernier, nous laissant complètement désemparés. Ces deux êtres merveilleux ont su transformer notre intérêt de toujours pour les chats en amour fusionnel à leur égard.

netty 005

La complicité qui nous unissait était exceptionnelle

Photo 011

Netty nous a quittés le dernier jour de l’été et depuis nous vivons dans la brume.

Nous tenions au delà de la séparation célébrer son anniversaire comme nous le faisons tous les 25 août pour notre « Petite ».

C’est vrai que 17 ans pour un chat, c’est déjà un « bel âge » mais sa bonne forme jusqu’en juillet dernier nous permettait d’espérer un sursis de bonheur.

Netty et Petite Rose resteront les amours félins de notre vie, mais si Félix continue à déprimer, nous lui offrirons peut-être un petit compagnon ou une petite compagne pour ne pas qu’il sombre dans une dépression plus profonde. Il est si gentil et on a tant besoin de lui.

FelixPortraitGP

Netty, notre merveilleux Somali, toi qui est maintenant parmi les anges, nous célèbrerons quand même au delà de la mort, le jour du début de ta vie.

alain0104reception 035

 

Publicités