lsb1mypb

Habituellement, l’expression consacrée c’est… « demain, j’arrête » (la clope).

J’ai souvent pris cette décision, jamais tenue au-delà d’une journée, sauf en 2008 en profitant de la motivation de venir vivre en Provence. Hélas, un AVC et un décollement de rétine plus tard j’ai replongé en juin 2009 après plus d’un an d’efforts. (voir —►ici)

Encouragé par Mistouline, ma copine (du web) et par l’exemple du gendre d’un ami qui ont réussi grâce à la cigarette électronique, j’ai sauté sur ma monture mercredi dernier pour aller en centre ville m’offrir une « e-cig » dernier cri (qui n’a plus rien à voir avec ce qui existait en 2008).

Cig

Depuis, je n’ai plus touché à une (vraie) clope, celle de substitution me convenant très bien. Pas (ou peu) de manque, l’expérience semble positive.

Me voilà devenu « vapoteur ».

Pourvu que ça dure… et que ces (mini) efforts ne débouchent pas sur de nouvelles catastrophes.

J’aimerais tant voir grandir Jeffy.

Jeffy Garage

 

 

