SnapShot(7)

J’étais allé faire des courses en Vespa au Pontet et afin de tester la GoPro, j’avais filmé le chemin du retour.

Pour que ces images servent à quelque chose, j’ai réalisé ce petit montage en y incorporant des images d’archives prises en 2009 et 2010 par Marcelle et Alain. J’ai pu constater que la GoPro était en ordre de marche afin de pouvoir filmer la sortie du V.C.A « La Vigneronne » qui devait avoir lieu la semaine suivante.

Cette petite caméra est indispensable pour filmer sans les mains. Difficile en effet de piloter et filmer en même temps (gamelle assurée). Si cette petite vidéo fait suffisamment de « visionnages », j’ai l’intention d’effectuer la visite en deux roues de l’Isle sur Sorgue. Le titre est déjà trouvé : « l’Isle sur Scoot ». Reste à le tourner et à le monter avant l’invasion touristique.

