affiche

Tout le week-end un grand rassemblement de Vespas a eu lieu à Mormoiron pour fêter les 30 ans du T5.

Capture30

Le Vespa Club d’Avignon avait bien sûr un stand, l’occasion d’inaugurer la nouvelle bannière et le nouveau logo.

Capture33

Vers 10 h une « montée du Ventoux » était organisée rassemblant une centaine de participants.

Capture47

Cela m’a donné l’occasion de rencontrer un jeune caméraman, Louca, qui en tant que passager a pu faire des plans très originaux au raz du sol avec sa GoPro au bout de sa perche.

Capture39

Toutes les images qui ne sont pas prises à « hauteur de casque » sont de lui.

Capture38

Cela m’a permis également d’être parfois sur les photos.

??????????????

Chouchou m’a vaillamment « porté » au sommet, cela méritait une photo souvenir.

Capture10

J’ai souvent « monté le Ventoux » en voiture, mais en « deux roues », c’est tout à fait autre chose : un très grand moment.

Capture

Au retour, un repas grillades était offert par le Club

repas

avec en prime « l’ambiance VCA ».

Encore bravo à tous les organisateurs pour la réussite de ces journées.

Et merci à Louca de m’avoir passé ses images avec la complicité de son père, (photographe officiel de la manifestation)

DCIM100GOPRO

N’oublions pas Alex le pilote de mon jeune caméraman.

Alex

Les photos sont sur —►l’album Picasa

