Comme d’habitude, après les photos voici la (les) vidéo(s).

Avec les images de mon jeune caméraman je me suis retrouvé à la tête de plus de deux heures de rushes et j’ai vite compris que le film dépasserait les cinq minutes que je m’impose habituellement. (en fait, il en fait dix)

J’ai donc décidé de faire deux parties : le suspens dans ce genre de film n’étant pas insoutenable, j’ai eu peur de vous endormir (ce qui va peut-être arriver) cela vous laissera le temps de boire un « petit jaune » (avec modération) entre les deux épisodes (comme le deuxième ne sera mis en ligne que demain, vous pourrez même vider la bouteille, toujours avec modération)

Pour ceux qui ont monté le Ventoux en deux, trois ou quatre roues (certains le montent même à pieds) cela leur rappellera de beaux souvenirs, car une « montée du Ventoux » reste inoubliable. Je me souviendrai toujours de « ma » première fois en 2006.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, car ce montage m’a fait beaucoup transpirer (la canicule n’y est pour rien, j’ai la chance de travailler en « milieu climatisé »). Réduire plus de deux heures d’images à dix minutes cela a été du « sport ».

Comme ils disent à la télé, voici la « Sortie Vespa Mormoiron-Ventoux » saison 1 épisode 1.

Rappel : Pour voir la vidéo en Haute Définition (720P) ou en Ultra Haute Définition (1080P), n’oubliez pas de cliquer sur la petite roue dentelée (quand la vidéo est lancée) puis de sélectionner  «qualité : 720 P ou 1080P »  et de cliquer sur le dernier petit bouton (en bas à droite) pour voir la vidéo en « plein écran »

Dans le cas d’une connexion lente, baisser la définition à « 480P » (voir moins) pour éviter les « arrêts intempestifs ». Inutile dans ce cas d’actionner le « plein écran » car l’image serait de trop mauvaise qualité.

