côte bleue

Mercredi 13 août (canicule 38°)

Compte tenu de la canicule, nous décidons d’emmener nos « Bretons » prendre le frais sur la Côte Bleue.

restau

Nous souhaitions depuis longtemps tester le restaurant « les Ombrelles » dont la vue sur la plage de Sainte Croix est magnifique et nous n’avons pas été déçus.

epadon

Un filet d’espadon délicieux et…

magret

le fameux magret de canard (photo ci-dessus) que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Aux dires de tous ceux qui l’ont goûté (c’est à dire tout le monde) il était :

  • cuit à point (comme demandé)
  • très tendre
  • et savoureux

ce qui n’était pas du tout l’avis de la personne qui l’avait commandé (pas assez cuit, dur et « pas terrible ») et qui du reste n’y a pratiquement pas touché. Comme quoi, il n’y a pas que les vedettes du showbizz qui font des caprices de stars.

Café

Après le café (très) gourmand il était nécessaire de faire un peu d’exercice.

sieste

Claude et Clément ont fait le tour des plages, les autres un concours de sieste très disputé. (je pense l’avoir remporté de haute lutte, ayant à mon actif de nombreuses heures d’entraînement)

CoteBleue (5)

Restait à prendre le bain en compagnie de Clément mais je suis resté habillé pour éviter les coups de soleil. Mon tee shirt mouillé moulant parfaitement mes formes généreuses, j’ai créé l’évènement. (il faut savoir s’assumer en toutes circonstances)

pot

Dernier pot à la terrasse du club de vacances

chef

sous le regard bienveillant du « chef » veillant sur ses troupes.

photo

Photo souvenir de cette journée inoubliable avant le retour au bercail.

Photos sur —►l’album Picasa

 

 

