Anes (5)

Samedi 15 août (beau temps 30°)

Dans la mesure où Marie-Thérèse ne peut pratiquement pas marcher, notre quête de moyens de visites « roulants » nous amène à programmer une promenade en carriole avec les Anes de Pernes.

Anes (19)

La difficulté est toujours de monter et de descendre mais ensuite…ça roule

Anes (21)

Je fais partie du deuxième groupe mais j’ai la mauvaise idée de faire équipe avec Claude (le cousin).

Anes (16)

Les quelques 200 kilos cumulés de nos corps « épanouis » ont raison de la banquette, et je me retrouve le cul sur le plancher de la carriole au bout de 10 minutes.

Anes (29)

Claude (l’âne, pas le cousin) n’aura même pas eu le temps de déposer un préavis de grève pour surcroît de travail.

Anes (25)

Heureusement que mon scoot (habitué à mon poids) me permet de faire des plans à la GoPro aidé par Clément mon caméraman.

Nous espérons que cette sortie aura plu à nos Bretons, car pour nous, les moments passés avec les animaux (et notamment les ânes) sont toujours merveilleux.

Merci à Brigitte et Alain de nous avoir à nouveau permis de pénétrer dans leur univers.

alin

Leurs « longues oreilles » sont toujours aussi sympathiques.

Les photos sont sur —►l’album Picasa

la vidéo est ci-dessous

Rappel : Pour voir la vidéo en Haute Définition (720P) ou en Ultra Haute Définition (1080P), n’oubliez pas de cliquer sur la petite roue dentelée (quand la vidéo est lancée) puis de sélectionner  «qualité : 720 P ou 1080P »  et de cliquer sur le dernier petit bouton (en bas à droite) pour voir la vidéo en « plein écran »

Dans le cas d’une connexion lente, baisser la définition à « 480P » (voir moins) pour éviter les « arrêts intempestifs ». Inutile dans ce cas d’actionner le « plein écran » car l’image serait de trop mauvaise qualité.

