1554565_551109395039192_3030585706538663630_n

Comme l’indique l’affichette, le Vespa Club d’Avignon organisait ce dimanche la « dernière sortie de l’année ».

Vespa The Last (6)

Mon attache en plastique permettant de fixer la GoPro sur le casque ayant cassé juste avant la sortie, j’ai dû me contenter d’un moyen de fortune avec la caméra qui « pendouillait » autour de mon cou avec une ficelle. Les images vidéo sont donc très instables et je ne sais pas ce que je vais pouvoir récupérer.

Vespa The Last (9)

En attendant, voici les photos qui permettent malgré tout de voir la beauté des paysages traversés, magnifiés par les couleurs de l’automne.

Vespa The Last (53)

Bravo et merci à tous et à toutes pour cette superbe « année Vespa » et à bientôt sur les routes de Provence (vivement le printemps !)

Les photos sont sur —►l’album Picasa

