J’ai eu l’idée du montage en découvrant la musique. En cherchant sur YouTube des musiques illustrant l’automne (en dehors de Vivaldi) j’ai découvert ce morceau , un brin nostalgique, que j’ai trouvé aussi magnifique que les paysages que nous avons traversés. Point de « reportage » cette fois-ci mais plutôt un poème musical, une ode à la Nature et à la Vespa. L’automne m’a toujours rendu mélancolique et une « dernière », (même si ce n’est que de l’année), c’est toujours un peu triste. Les images au « ralenti » renforcent cet effet mais cela m’a également permis de minimiser les tremblement de ma « caméra-collier ».

C’est promis, pour la « première » de 2016, j’ai en magasin des musiques plus « guillerettes ».

Rappel : Pour voir la vidéo en Haute Définition (720P) ou en Ultra Haute Définition (1080P), n’oubliez pas de cliquer sur la petite roue dentelée (quand la vidéo est lancée) puis de sélectionner  «qualité : 720 P ou 1080P »  et de cliquer sur le dernier petit bouton (en bas à droite) pour voir la vidéo en « plein écran »

Dans le cas d’une connexion lente, baisser la définition à « 480P » (voir moins) pour éviter les « arrêts intempestifs ». Inutile dans ce cas d’actionner le « plein écran » car l’image serait de trop mauvaise qualité.

