panos1

En ce premier novembre, je suis « tombé dans le pano » afin de tester le mode panoramique de mon nouveau smartphone. Le « Galaxy S4 » m’ayant lâchement abandonné, Orange m’a proposé le Galaxy S5 à des conditions intéressantes. Nous avons donc refait en partie le circuit que j’avais effectué dimanche dernier avec le Vespa Club d’Avignon : Coustellet (où nous avons déjeuné), Saint-Saturnin les Apt, Rustrel, Viens, Saignon pour finir à la nuit tombante à Bonnieux.

panos4

Les couleurs de l’automne ont permis de mettre à l’épreuve les 16 millions de pixels du nouvel animal (qui sert accessoirement à téléphoner)

Galaxy-S5-header

Les résultats semblent très satisfaisants

panos2

J’ai fait quelques images à la GoPro pour ne pas la rendre jalouse

panos (2)

et Marcelle a fait chauffer son « reflex » pour ne pas perdre les siens.

Marcelle

La suite des images est sur —►l’album Picasa

avec dans l’ordre d’apparition à l’écran, les photos prises au smartphone, puis à la GoPro pour finir avec le NIKON D 5000 de Marcelle. Avec en vedette principale « la belle Provence ».

