lumbago

 

Mon genou droit donnant des signes de faiblesse depuis plusieurs mois (arthrose) j’ai eu droit à 3 séances d’infiltrations. La séance de ce matin a été plus délicate, car la rhumato a du toucher un vaisseau ou un nerf et indépendamment d’une légère hémorragie, j’ai salement « morflé » (contrairement aux deux fois précédentes).

Ma passion de la vidéo ne n’a pas poussé à filmer la séance, mais comme on trouve tout sur YouTube, j’ai trouvé le film correspondant (à voir de préférence APRES)

Quand j’ai posé la question de savoir quand j’allais pouvoir éventuellement repasser du mode tortue au mode lapin, la rhumato m’a clairement informé qu’il ne fallait pas s’attendre au miracle. En clair, pour la suite, adressez-vous à votre ange-gardien.

Comme il vaut mieux en rire, voici une petite « blagounette ».

Quel est le nom de l’ange-gardien des roux ?roux-rousse-publicitc3a9

Oliveur

Car l’Ange Oliveur protège les roux

842023_BB_00_FB_EPS_1000IS_140912_cj8zy_rire-istock_sn635

 

