dalle avant

Depuis toujours ma Vespa est garée sous l’auvent du jardin.

orage3

En cas de gros orage le sol en terre est inondé et met beaucoup de temps à sécher avec en prime de belles ornières.

pic

Nous avons donc décidé d’offrir à mon scoot la dalle en béton que méritent ses roues et sa béquille.

gacher

Bien entendu, ce n’est pas moi qui ait « gâché le béton » puisque depuis mon enfance on me répète de ne « rien gâcher ».

camion1

MAIS, j’ai tout de même apporté ma « pierre à l’édifice » en conduisant le camion pour rapporter les sacs

camion22

CAR,  si pas de ciment—►pas de béton—►pas de dalle.

dalle fin

Reste à attendre le séchage complet pour que ma Vespa retrouve son enclos avec le revêtement de sol que sa classe mérite.

??????????????

Photos sur —►l’album Picasa

