groupe

La Vespa Parade est un évènement organisé par (presque) tous les Vespa clubs de France. Le VCA avait prévu un circuit partant de Carpentras jusqu’à Rochefort du Gard en passant par l’Isle sur la Sorgue et arrêt pique nique dans les Alpilles à l’Abbaye de Frigolet.

vp-27-png

Super circuit, super ambiance que Thierry a parfaitement résumé. Je me permets donc de citer son article Facebook auquel il n’y a rien à ajouter :

Merci à toutes les personnes qui ont organisé la vespa parade grâce auxquelles nous avons passé une excellente journée : le Vespa club Avignon organisateur, les stoppeurs de voiture grâce auxquels nous ne nous arrêtons jamais au stop, Hubert qui nous ramasse quand on est en panne, les concessionnaires et partenaires pour leur accueil, les participants pour leur bonne humeur… à la prochaine avec plaisir.

vlcsnap-error462-png

Je rajoute seulement que depuis longtemps je souhaitais traverser ma bonne ville de l’Isle avec le club.

vlcsnap-error546-png

J’en avais rêvé, le VCA l’a fait.

vlcsnap-error067-png

Vivement la prochaine sortie !

Dans la presse du dimanche :

14316997_10210894902918815_8397632757281034250_n

Les images (tirées des rushes) sont sur —►l’album Google Photos

