Voici le petit film sur le parc « Bambous en Provence » que nous avons beaucoup apprécié.

Pour l’illustration musicale mon choix s’est porté sur Michel Pépé (pour les deux « virgules » sonores du début et de la fin) et sur Fabrice Tonnellier dont le morceau « encres de Chine » m’a semblé correspondre à l’esprit du lieu. Ils sont tous les deux compositeurs de musique « zen » et de relaxation.

Désolé pour l’interview difficilement audible, mais la prise de son n’est pas la spécialité de la GoPro actuelle. C’est un point à améliorer sur les futurs modèles. Seule solution, monter le son de l’ordi ou de la TV. Comme nous avons l’intention de retourner dans ce parc à différentes saisons, (notamment au printemps) je prendrai également ma Panasonic dont le micro est plus performant.

Rappel : Pour voir la vidéo en Haute Définition (720P) ou en Ultra Haute Définition (1080P), n’oubliez pas de cliquer sur la petite roue dentelée (quand la vidéo est lancée) puis de sélectionner  «qualité : 720 P ou 1080P »  et de cliquer sur le dernier petit bouton (en bas à droite) pour voir la vidéo en « plein écran »

Dans le cas d’une connexion lente, baisser la définition à « 480P » (voir moins) pour éviter les « arrêts intempestifs ». Inutile dans ce cas d’actionner le « plein écran » car l’image serait de trop mauvaise qualité.

 

 

 

Publicités