colo

En continuant de fouiller dans mes archives, je me suis aperçu que je n’avais jamais monté les images d’un site pourtant symbole de la région, à savoir le « Colorado Provençal » de Rustrel. Nous l’avions visité avec Alain en septembre 2010 au temps où mes genoux me permettaient encore de « crapahuter » (car le site se mérite).

????????????????????????????????????

 

J’ai bien conscience que ce sujet a été maintes fois traité, mais souvent avec une musique western tant les paysages du « colorado » de Rustrel rappellent ceux de son grand frère américain.

Dans ma version, exit les cowboys et les indiens. J’ai voulu un clip sous forme d’une ode à la nature avec une musique moderne et rythmée. On aime ou on déteste (ou au pire on s’en fout complètement) mais moi… j’aime.

La vidéo dure 1 minute 48 secondes (je monte de plus en plus court). A voir en « plein écran » et en HD (si votre connexion le permet)

Rappel : Pour voir la vidéo en Haute Définition (720P) ou en Ultra Haute Définition (1080P), n’oubliez pas de cliquer sur la petite roue dentelée (quand la vidéo est lancée) puis de sélectionner  «qualité : 720 P ou 1080P »  et de cliquer sur le dernier petit bouton (en bas à droite) pour voir la vidéo en « plein écran »

Dans le cas d’une connexion lente, baisser la définition à « 480P » (voir moins) pour éviter les « arrêts intempestifs ». Inutile dans ce cas d’actionner le « plein écran » car l’image serait de trop mauvaise qualité.

 

