voiture

C’est une sorte de pèlerinage que nous avons effectué autour du Ventoux, car nous avions fait cette promenade en 2009 pour notre premier automne en Provence.

ventoux

A l’époque je n’avais pas encore de caméra numérique (encore moins de GoPro) et seule Marcelle avait fait des photos.

cerisiers

Je me suis donc bien défoulé avec ma GoPro 5 dans ces paysages toujours aussi spectaculaires (Marcelle en a fait de même avec son Nikon car même 7 ans plus tard l’émerveillement reste intact)

montee

J’ai eu beaucoup de mal à trouver la musique qui pouvait accompagner ces images et mon choix s’est porté à nouveau sur Giovani Marradi, pianiste et compositeur de grand talent.

vigne

Le morceau choisi est quelque peu mélancolique, car cette saison a tendance à me rendre triste malgré la beauté de la nature.

Les photos de Marcelle sont —►ici

la vidéo de 4 minutes (durée de la musique) est ci -dessous :

Rappel : Pour voir la vidéo en Haute Définition (720P) ou en Ultra Haute Définition (1080P), n’oubliez pas de cliquer sur la petite roue dentelée (quand la vidéo est lancée) puis de sélectionner  «qualité : 720 P ou 1080P »  et de cliquer sur le dernier petit bouton (en bas à droite) pour voir la vidéo en « plein écran »

Dans le cas d’une connexion lente, baisser la définition à « 480P » (voir moins) pour éviter les « arrêts intempestifs ». Inutile dans ce cas d’actionner le « plein écran » car l’image serait de trop mauvaise qualité.

 

 

