13445540_1736878756561357_275688078719782248_n

Nous avions connu la troupe « Et si on chantait » en mars 2015 avec son spectacle « Je, demain » et nous avions été enthousiasmés par cette comédie musicale dont j’avais monté quelques extraits. Ma vidéo a du reste été mise sur leur site (voir —►ici )

troupe2

Cette année, les choristes sont revenus à l’auditorium du Thor présenter « Secrets de Gargouilles » et leur spectacle nous a à nouveau enchantés.

Nous n’avions pas prévu de faire la moindre image mais devant la qualité de leur prestation, nous n’avons pas pu résister. J’ai donc monté quelques extraits pris avec les moyens du bord, à savoir… nos téléphones. (pour une fois que je n’avais pas la GoPro dans la poche !!!)

Pour une vidéo souvenir, cela me parait acceptable.

les photos sont —►ici

 

