??????????

Compte tenu de mon nouveau « deux roues » nous nous devions d’allar faire une visite au salon « Auto Moto Retro » qui se tenait au parc des expositions d’Avignon.

Cela nous a replongés dans des années 1960 et nous avons retrouvé les véhicules de notre jeunesse avec entre autres :

la 4 CV (photo ci-dessus)

la SIMCA 1000

??????????

et même le SOLEX (mon beau-père en avait un en Bretagne)

??????????

Mais compte tenu de notre actualité, c’est le stand de « Scoot Tendances » qui a retenu notre attention.

??????????

Nous y avons retrouvé celui qui deviendra le « médecin référent » de mon « chouchou d’amour » (nom donné par Isabelle Escapade à tous les scooters qu’elle loue lors de ses voyages en Asie voir —► son site  ça vaut le détour)

et Hervé un membre du « Vespa Club d’Avignon » auquel j’ai bien l’intention d’adhérer.

Pour la petite histoire, je suis allé ce matin au marché de Petit-Palais par la route de Robion.

Chevaucher « chouchou d’amour » sous le ciel bleu de Provence avec 25° c’était tellement génial que je n’ai pas dépassé les 50 Km/h pour faire durer le plaisir.

RogerVespa

Photos de l’expo sur —►l’album Picasa